mardi 7 mai 2013

Bienvenue / Bienvenidos / Welcome / Wilcommen on bord

Hello Everybody,
Je me lance sur un blog. Mon objectif ici est de partager avec vous des choses qui m'intéresse / me passionne / me font suer. Bref je vais parler voyages, cuisine, musique, films, série, livres. A priori il devrait y en avoir pour tous les goûts ;-)

Rdv sur mon premier article pour découvrir.

xoxo

Claire (et non gossip girl ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire