Festival de Cannes
en veux-tu en voilà, c'est parti pour 2 semaines !
Défilé de stars ou de people, séances de cinéma (heureusement vu le temps qu'il va faire !), critiques, bloggeur dépêchés sur place. Il n'y en aura que pour Cannes pendant 2 semaines.
C'est bien mais est ce que ça en vaut vraiment la peine ? Qui ne s'est pas dit après avoir tenté de regarder un film de la sélection : "ya les films qu'on peut regarder et ya la sélection de Cannes". Alors oui forcément cette année, ça a l'air un peu moins perché, on a bien Gatsby avec Di Caprio, Ma vie avec Liberace avec Matt Damon et surtout Steven en président du jury, donc comme tous les ans on va bien finir par regarder la palme d'or en se disant que ça va être différent de la dernière fois.
En attendant et parce que j'adore Matt Damon je vous propose de regarder la vidéo la plus drôle que je connaisse avec lui :
et la réponse avec Ben Affleck :
C'est du archi réchauffé mais j'adore :-)))))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire